Livre d'or

Par Dominord

Une vraie mine d'informations que ce site. Intéressant et bien écrit !

Livre d'or

Image aléatoire
Galerie
Newsletter


Archives

 

Forum de freebelgians.be : Voir tous les messages du membre

Bonjour

Je réalise un docu sur l'armée secrète et l'héritage qu'elle nous a laissé, un héritage qui prend peut-être plus de sens encore en 2016. Ce projet est à destination des jeunes, des écoles, des professeurs mais aussi de ceux qui veulent en savoir plus sur cette branche de la résistance et ce qu'elle a comme conseil pour nous qui vivons avec tablettes et smartphones.

L'épisode 1 est en ligne ! 55min


sur www.secretarmy.net

Je cherche des photos d'armes/cylindres de parachutages/membres de l'armée secrète en salopette ou civil, photos d'enfants qui ont participé, etc ... J'ai déjà beaucoup de choses mais jamais assez dans ce domaine "secret". Je connais les endroits où je peux trouver ce qu'il faut mais ici je m'adresse aux particuliers qui lisent ces lignes et qui ont des photos, qui souhaitent les valoriser. leur nom sera mis au générique évidement (tout comme je l'ai fais dans l'épisode1).

Vous pouvez me contacter au 0477-......... ou par email à [mail=infoAROBASEpascam.be]infoAROBASEpascam.be[/mail]


une belle journée à tous

Pascal

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Scroll
Scroll