Livre d'or
Image aléatoire
Galerie
Newsletter

Archives

Forum de freebelgians.be : Voir tous les messages du membre

Bonjour,
Merci pour ces pistes, je vais me renseigner auprès de ces organismes. Désolé pour ma réponse tardive.
Bonjour,

Je souhaiterai continuer mes recherches concernant les états de service de mon arrière-grand-père, Nicolas BAILLY, Liégeois, classe de 1939 au Régiment Cyclistes-Frontière. J'ai eu accès à son dossier militaire aux Archives de l'état, ce qui m'a permis d'apprendre qu'il a servi au régiment CyF du 3 janvier 1939 au 12 mai 1940 avant de passer le reste de la guerre en captivité en Autriche. Malheureusement ces quelques information sont les seules à figurer dans son dossier, ce pourquoi je viens ici pour demander s'il m'est possible d'en apprendre davantage en consultant des documents dans d'autres services d'archive.
Je cherche à connaître son unité précise, du bataillon au peloton, et idéalement son rôle au sein de son escouade, si toutefois il est possible d'obtenir des informations aussi précises. Je ne sais pas quels sont les documents spécifiques qui pourraient contenir ces informations aussi je serais très reconnaissant envers toute aide pouvant m'aiguiller dans ces recherches.
Merci d'avance.

Cordialement,

Valentin

|  |

3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Scroll
Scroll