Livre d'or
Image aléatoire
Galerie
Newsletter


Archives

 
RssForum de Discussions » [Réglé] Pouvez-vous m'aider? Bombardement alliés Ottignies,20 avril 1944...
   Le 28/04/13 à 10h23 Citer      

Membre Fronde

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/04/13
Messages: 1
Bonjour,
tout d'abord bravo à l'auteur de ce site....
je suis vidéaste amateur et j'ai réalisé un film relatif au bombardement sur Ottignies par les alliés , le 20 avril 1944.Un avion Lancaster (coordonnées et équipage identifiés) a été abattu et devrait se retrouver dans le bois des chauwères (près de Louvrange, à 4 km de Wavre).Je recherche des témoins qui auraient entendu parler de cet avion ou même vu cet avion le lendemain du bombardement.

Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Alain

pm    
   Le 28/04/13 à 13h32 Citer      

Administrateur

Fondateur

Sexe:
Inscrit le: 28/05/11
Messages: 147
Lieu: Braine le Comte...
Bonjour et bienvenue Alain
Je te remercie pour les éloges et j'espère que tu auras des réponses positives à ton appel.
J'avais bien vu en parcourant le net que tu cherchais des témoins, malheureusement et personnellement je ne puis t'aider. Il serait peut-être opportun que tu prenne contact avec un responsable du site du Mémorial de Rebecq. il y a peut-être une piste à creuser de ce côté.
Voici un lien:
http://www.rebecq-memorial.eu/
Amicalement
Prosper
____________________
L'Union fait la Force - Eendracht maakt Macht

pm pros.vdb@scarlet.be    
   Le 18/06/13 à 10h00 Citer      

Membre Fronde

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/07/11
Messages: 2
Lieu: Liége
Cher Monsieur,
S'il s'agit du Lancaster ND826 du 635 squadron, pilote Sqldr Mansbridge dans ma docu il est tombé à Dion-le-Mont. Tout l'équipage repose au British Cemetery d'Heverlee. Vous pouivez-me contacter à efflux21AROBASEhotmail.com.
____________________
Pour info merci de me contacter.

pm    
   Le 18/06/13 à 12h08 Citer      

Administrateur

Fondateur

Sexe:
Inscrit le: 28/05/11
Messages: 147
Lieu: Braine le Comte...
Bonjour cher Efflux,
Grand merci pour la réponse. J'ose espérer que Alain lira le message.
Je me suis simplement permis de rendre votre adresse e-mail illisible pour les robots, cr mettre son adresse e-mail en entier sur un forum est le meilleur moyen pour recevoir des messages de spams.
Les internautes savent très bien qu'il faut remplacer le mot AROBASE par le signe conventionnel.
Amicalement
Prosper ;)
____________________
L'Union fait la Force - Eendracht maakt Macht

pm pros.vdb@scarlet.be    
   Le 24/10/13 à 01h59 Citer      

Membre Fronde

Groupe: Membre

Inscrit le: 24/10/13
Messages: 1
Comment faire pour mettre une image SVP dans un message

Et merci

pm    
   Le 24/10/13 à 12h00 Citer      

Administrateur

Fondateur

Sexe:
Inscrit le: 28/05/11
Messages: 147
Lieu: Braine le Comte...
Bonjour,
Lorsque vous cliquez sur répondre, une barre d'icônes apparaît en haut de la zone texte. a côté de celle-ci (à droite)vous trouverez une icône représentant une disquette. Cliquez dessus et suivez la guidance. Il faut naturellement que l'image se trouve sur le disque dur de votre P.C.
Cordialement
Prosper
P.S. La question n'a cependant rien à voir (pour le moment) avec la question initiale.
____________________
L'Union fait la Force - Eendracht maakt Macht

pm pros.vdb@scarlet.be    
RssForum de Discussions » [Réglé] Pouvez-vous m'aider? Bombardement alliés Ottignies,20 avril 1944...  

 |  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire ici.
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir poster
Scroll
Scroll