Livre d'or
Image aléatoire
Galerie
Newsletter

Archives

Forum de freebelgians.be : Voir tous les messages du membre

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide c'est encouragement!
J'irais check les 2 livres pour voir un peux se qui si trouvent dedans :top
Merci beaucoup pour le lien! :hehe
Bonne soirée et au plaisirs de vous lires :D
Bonjour,
Je crois que le fermier que vous avez vu c'est Maurice Leclerq si c'est bien la ferme tout en haut de cette fameuse monter à Saint-Marcoult oui il était bien résistant, malheureusement lui aussi est mort mais à laisser son témoignage dans le musée du maquis :top
Et si je recherche le nom de résistant même mort, c'est pour voir si ils ont peux être laisser un témoignage avant de mourir...
Merci beaucoup pour votre aide ;)
Bonne journée :top
Bonjour,
On sait qu'il y avait plus ou moins 400 résistants dans saint-marcoult vers septembre 1944, je ne sais pas si vous connaissez des probables site, ou peux être ou pourrai je trouver des noms de certain résistant?
Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée :top
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse :top
Bonne journée à vous! :hehe

Bonjour,
Je recherche un probable survivant résistant ayant été intégrer dans le maquis de Saint-Marcoult pour que je puisse m'entretenir avec lui(elle) pour entendre son témoignage.
Je recherche aussi cependant le témoignage de résistants du maquis Saint-Marcoult qui ne sont malheureusement plus la pour nous la raconter...
Bonne journée et bonne année 2021 :hehe
Bonjour,
Est-ce que certaine personne seraient qu'elles armes, explosifs et tous se qui se trouvait dans c'est fameux rondin (largage)?
Merci pour les probables futurs réponse et bonne année 2021! :hehe
prosper:
Bonjour et désolé mais je n'ai rien de plus que l'article qui se trouve sur le site. Personnellement je vous ai répondu par e-mail.
Bien cordialement et meilleurs voeux.
Prosper
Bonjour, j'établie toujours des recherches plus pousser pour pouvoir mieux connaitre l’histoire de nos ancêtres, et pouvoir le "revivre" par l'écrit ou à partir d'objet, photo, endroit.
J'ai déjà lu plusieurs de vos poste dont plusieurs que je n'ai pas encore lu et qui ma fortement aider, surtout celui du témoignage de Max Robert.
J'adore votre site et vos articles! :D
Bonne après midi et meilleurs vœux, espérons que 2020 soit le souvenirs de nos malheurs :hehe
Bonjour,
je suis à la recherche d'archive tout comme document écrit, témoignage, lien de site, photo et autres sur le secteur Tarin qui se trouvent dans la Zone 1 D10.
Je fais des recherches pour un travail personnelle, qui pourrait peux être publique dans asser longtemps.

Merci pour les probables réponse ;)

|  |

15 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 15 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Scroll
Scroll